Qu'est une guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est une guilde ?

Message par Admin le Sam 18 Fév - 13:30

1 . Qu'est une guilde ?

Autrement appelé Clan, une guilde est un regroupement officiel de joueurs, reconnu dans l'univers du jeu, souvent par lien affectif et intérêts communs plus que par activité professionnelle... Dans les guildes, les joueurs se connaissent, combattent ensemble (ou entre eux), ont un lieu à eux dans l'univers d'elsword, et peuvent facilement s'échanger des objets.

Plus profondément on peut qualifier une guilde de communauté sorte de grande famille pour certains, les activités dans une guilde peuvent varier en fonction de l'objectif de guilde, par exemple : PvE, Pvp, DS .

Le plus commun dans les guildes nous trouvons des systèmes de chat de guilde, chaque jour / soirs les membres de la guilde peuvent se retrouver, parler entre eux, organiser des sorties en donjon / henir, organiser des combats, partager leur expérience ou tout simplement parler de divers sujets .


2 . Les rangs .

Dans les guildes d'Elsword nous trouvons des rangs de membres spécifiques qui désignent sa place dans la guilde, cela varis celons les types et l'importance du rang désigner .

Maître de guilde , c'est le créateur de la guilde en question, il gère tous les membres, choisis les skills de la guilde, gère les entrées & les sorties de guilde, il construira aussi la réputation de toute la guilde pour la faire reconnaître dans le monde d'Elsword, il crée une communauté avec des membres d'exceptions ou de connaissance amicale .

Dans un sens plus profond, le Maître de guilde serait êtres a l'écoute des membres, voir ce qu'il attendent de lui, il fait en sorte dans un premier temps, une fois la guilde en place et les premiers membres, de créer une parfaite cohésion entre lui et les membres. Une bonne ambiance sera indispensable pour la pérennité de la guilde.

Confiance, convivialité et entraide, le maître de guilde va remplir chaque objectif pour que la guilde soit en paix et que la communauté dans la guilde connaît de bons moments pour avoir d'excellents souvenirs et une histoire a construire au fils des âges.

~°~

Intendant / Indendante, c'est le second du maître de guilde, plusieurs membres peuvent bénéficier de ce rang, ce rang et octroyer en vue de la confiance sans limites du membre désigner, il se voie obtenir les mêmes droits que le Maître de guilde (hormis le droit de dissoudre la guilde), c'est la seconde main du MG et l'appui indispensable pour les décisions pour l'avenir de la guilde...

~°~

Vétéran , c'est le membre le plus respecter de la guilde, ce rang lui est dédié car reconnu pour ses actes de bravoure ou tous simplement pour son ancienneté dans la guilde, il montre le bon chemin à suivre aux autres membres, les aides et accompagne dans chaque aventure .

~°~

Élite , membres connus et reconnus, il a su recevoir la sympathie des membres de la guilde en affirmant sa place voulue, il représente la bonne lumière à suivre en cas d'hésitation , tout comme le vétéran il peut se permettre d'aider la guilde dans les aventures qu'attendent les membres .

~°~

Membre , les rangs obtenus après avoir passé les tests de validations de sa place dans la guilde, il va participer à la vie de la guilde, s'aventurer dans les pires donjons avec les membres guildiens, s’entraîner avec détermination et courage, partager de bon repas, partager d'excellent moment et crée son histoire dans la guilde .

~°~

Novice , jeune aventurier qui va devoir faire ses preuves dans la guilde souhaitée, il va faire preuve de courage, de force et d'intelligence pour prouvé a la guilde qu'il vos les places voulues et commencer son aventure parmi les membres prestigieux..


3 . Comment rejoindre une guilde ?
Pour rejoindre une guilde il vous est possible de rencontrer certains critères spécifiques pour entrer dans la guilde voulue, certaines guildes ont des conditions détaillées pour les entrer, pour les connaitre ils vous suffit de contacter n'importe quelle membre de la guilde concernée .

Une autre manière de bien connaitre une guilde, son histoire et les conditions d'entrée , c'est vérifier & de lire correctement la présentation de la guilde désigner, certaines guildes postent leurs présentations sur le forum sur le lien suivant ci-dessous .

http://board.elsword.fr/board32-solace/board34-guildes/?

Dans une autre façons des guildes possèdent parfois leur propre site web ou forum , que sa sois sur le forum Elsword ou sur le forum de la guilde , vous pouvez apposer votre candidature .

Un autre système existe sur le serveur Elsword , en cliquant sur le panneaux disponible sur toutes les maps présentes , vous pouvez remarquer un onglet "guilde" , plusieurs annonces de guildes & des classements de guilde s'y trouvent , sur les annonces de guildes vous pouvais postuler en rédigent une courte demande et motivations pour une entré dans la guilde choisis , la validations de votre postulations ce validera par une entré immédiate lord de votre prochaine connections .


4 . Les activités de guilde .
Dans une guilde, vous pouvez pratiquer plusieurs activités avec des membres pour une meilleure cohésion de jeux et un meilleur gameplay pour le LevelUp / pvp , le drop d'item ou l'obtention de titre spécifique .

Pvp : Dans le JcJ vous pouvez avec des membres créés des groupes de 2 ou de 3 pour affronter d'autres adversaires coriaces, votre stratégie et le bon timing prendront l'avantage si vous vous trouvez avec des connaissances .

PvE, Donjon, Henir : Difficile de faire un donjon compliquer sans assistance, vous pouvez dans un premier temps organiser une sortie pve avec les membres de la guilde et pratiquer du LevelUp ou un farm tout simplement, vos objectifs seront rassemblé sur un seul et même point, vos réussites d'objectifs en seront plus qu'accomplit .

JcJ libre : Compliquer de perfectionner vos combos, les membres de votre guilde ont certainement de bonnes compétences ou de réelles expériences à vous prodiguer, de ce fait pour vous aider vous pouvez créé votre salle libre où les membres souhaitant vous aider se joignent à la salle, à cet instant vous pouvez allez-vous entraîner autant de fois que vous le souhaitez .


5 . Le sens profond d'une guilde .
Une guilde comme énoncer précédemment, va vous faire rentrer dans une véritable communauté remplie de joueurs et joueuses conviviale et sympathique, chacun possède sa propre expérience et ne demande qu'a la partagé à son prochain, c'est une réelle aventure et un début d'histoire qui vous attend .

Il faut ce dire que vous allez partager de bons moments avec les membres, chaque moment vous sera propice pour votre avenir sur Elsword , car comme toute bonne expérience vous pourriez par la suite faire partager les mêmes moments de convivialité avec les nouveaux venus dans la guilde..

~°~
Ce guide va permettre à beaucoup de ce retrouver un peu , de voir ce qu'est une guilde et pouvoir en rejoindre une pour constituer une belle communauté sur elsword & êtres plus soudés que jamais .

J'ai conscient que des fautes peuvent être présentes mais essayer d'êtres respectueux dans vos remarques & avis sur ce guide, hésiter pas à poser vos idées / conseils, je prendrais avec plaisirs tous vos écrits .

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://theperfectorders.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum